Ecole de Prière pour les 7 à 17 ans (dans l’année du séjour) du lundi 24 août 2020 au vendredi 28 août 2020 de 8h30 à 18h30 Paroisse saint François de Sales 340 avenue du général Leclerc 92140 Clamart Apporter son pique-nique pour le repas du midi.
5 jours aux couleurs de l’Évangile pour 20 enfants et jeunes « AMIS DANS LE SEIGNEUR » des temps de rencontre et de partage. des temps de jeux et d’activités. des sacrements (la messe, la réconciliation), des temps calmes ... et plein d’autres choses encore pour découvrir et vivre ...
 Préinscription La confirmation de votre inscription ne vous sera donnée que le 13 juillet et Un dossier d'inscription définitif vous sera envoyé pour que vous répondiez par retour.
Avec le Père David ANTAO MARTINS Romain BENOIT, directeur Françoise FORIEN, "bergère" Contact : Marie-Hélène STILHART 06 99 21 12 29