Patro Vidéo

Patrovideo est un groupe de jeunes qui aiment la photographie, le vidéo et l’audiovisuel.

Tout au long de l’année, nous tournons de petit film, nous faisons des interview, des blog, des courts et longs métrages.

Activité VIDEO WEBDOC … :

Tu as entre 13 et 17 ans ?

Tu veux partager des moments Fun et Spi entre amis, découvrir un peu plus le monde de la vidéo dans un esprit engageant et chrétien ? Alors, rejoins l'équipe du Patro Vidéo.

Encadrée par des animateurs, l'activité fait appel à ta créativité (écriture de scénarios, design, montage et cadrage de petits films pour YouTube et de webdocumentaires) et propose également deux grandes sorties par an. Fous rires assurés toute l'année !

A la fois drôles mais aussi sérieuses :-), les vidéos réalisées s'adressent à tous - petits et grands - et délivrent aux internautes un message de paix et d'amour.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du Patro Vidéo !

Dates et lieu

Tous les samedis de 9h30 à 12h à St François de Sales (hors vac. scolaires)

Saint François de Sales

340 avenue du général de Gaulle, Clamart